Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QUESTION DE EM_RAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EM_RAT_THICH_VO

EM_RAT_THICH_VO


Number of posts : 48
Registration date : 03/02/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:59

Salut tout le monde,

ce soir, j'ai duel avec ZL.Xouly qui vient a notre channel. Il m'a dit il est Chieftain, ou bien Shaman de clan ZL.
Il m'a di clan ZL est un clan plus FORT de Paris. Et je joue avec lui.


Cette game dure 9 minutes. Je joue avec aise. Pourquoi ca ? Il n'est pas fort? et pourkoi ZL est le clan plus fort a PARIS.

Si kel kun a des informations de ZL, tu peux me dire. Parceque je m'en doute.

Tu peux voir ce REPLAY. Je joue ORC vs ORC avec Tower Rush facilement en 9 minutes.

Je m'en doute.

http://www.wcreplays.com/page?section=pub_replays&id=79853
Revenir en haut Aller en bas
EM_RAT_THICH_VO

EM_RAT_THICH_VO


Number of posts : 48
Registration date : 03/02/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:01

http://www.wcreplays.com/page?section=pub_replays&id=79853


http://www.wcreplays.com/page?section=pub_replays&id=79853
Revenir en haut Aller en bas
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

en fait xouly est juste admin zL il me semble ^^ il joue dans un clan de d3 osi qui est le clan eVi qui est notre prochain adversaire en panda....

Mais xouly a jamais u le lvl pour jouer avec zL ki sont en d1 pandaria ! ! ! fin voila je croi que c ce ke tu voulais savoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

Les zl ne sont pas un clan "Fort" pour répondre a ta question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:22

Ils ont 2/3 joueur pa movais comme Moucham, t0t et peu etre ubyz qui sont pas movais mais après les autres ne sont pa extraordinaires.....Ils ont un nouveau Raziel que je connais pas par contre mais qui n'a pas l'air movais non plus vu qu'il a win son match lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:59

Xouly n'est autre Cey, shaman chez ZL et passé chez nous sous l'aka NFE-Cey (si je ne m'abuse). Comme le disait infinit, a part 2-3 players les ZL ne sont vraiment pas top et sont en grande majorité des ex players de d2 ou d3 pandaria (qui n'éblouissaient pas la ligue si je me souviens). Mais bon on ne peut pas considéré les ZL comme fort car dans ce cas que dire des teams francaises qui lui sont supérieurs Very Happy . Pour voir leur niveau suffit de voir leurs résultats en pandaria pour se faire une idée ^^ et puis l'effet sponsor a surement une incidence sur la taille du melon de certains players Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

Aussi mais zL est une team ki tournoi autour de 2/3 joueurs comme faisai uT la saison dernière et grace a qui ils sont monté en d1 : Moucham et t0t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION DE EM_RAT Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE EM_RAT   QUESTION DE EM_RAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE EM_RAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EmRat go pro at Sc2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: