Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore du travail !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

Bon j'ai du boulot pour ceux qui désirent avoir un peu de responsabilité =) dans le clan :
(Pas besoin d'être chams)


(Co-leader - actif et brained)
-Si on est pris en LW3FR, je vais avoir besoin d'un volontaire pour être co-leader de la section lw3fr car je ne vais pas faire jouer les mêmes joueurs.
J'imposerai les joueurs de LW3FR et le co-leader devra en faire une line up, gérer la partie LW3FR du forum et s'occuper des problèmes pendant les playdays LW3FR (Je resterai bien entendu maître de la situation et j'ai donc tout pouvoir =) ).

(Recruteur - actif et aime faire mass game)
-Un recruteur qui devra chercher des joueurs actifs et MANNER. Il devra les duel pour voir si ils ne sont pas trop mauvais et leur demandé d'aller sur le forum pour se présenter (et les chamans les recruteront).

(Newseur - Ecrire sans fautes)
- J'aurais aussi besoin d'une personne qui cherche des news ou n'importe quoi concernant warcraft 3, qui ajoute son propre commentaire et le poste soit sur le forum soit sur le site (Pas encore décidé)

(Mapper - Editer une carte)
- Ce serait fun que quelqu'un édite une(ou plusieurs) carte officiel du clan :p. On pourrait imaginer par exemple un sujet sur le forum ou les poster décrirait des ambiances que le mapper devrais retranscrire. Cette personne me communiquera aussi les caractéristiques comme la vitesse de certaines unités et autre informations que je n'arrive pas a trouvé pour un programme secret :p.

(Organisateur - Qualité de gestion)
- J'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de proposer des activités internes au clan comme un tournoi interne, des variantes (Race war, ...) ou autres et qui puissent les gerer du début à la fin.

Si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:00

Si tu veux je peut aider soit pour co-leader pour lw3fr ou pour newser je pense....enfin je me propose et je te laisse voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

J'attends que du monde poste un peu avant d'assigner des taches =).
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

newser de temps en temps why not tout comme orga des p'tits évènements (comme je le fais là )
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:14

Bon actuellement :
Infinit[i] Co-leader Lw3fr
Icio[i] Organisateur + Newser ( j'aurais besoin d'une deuxieme personne pour ce post aussi)

J'attends d'autres demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Short




Number of posts : 6
Registration date : 11/02/2009

Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:57

bon comme je t'ai demandé en venant chez IL de pouvoir admin , donc je me propose pour TOUT Smile

ce que je opréfere par contre c'est de m'occuper d'une ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du travail !? Empty
MessageSujet: Re: Encore du travail !?   Encore du travail !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du travail !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: