Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !

Aller en bas 
+10
cookies
archange[i]
aGrume
gawybOu
Jerem[GS]
iMmo
GoSu]2192
Noone
Velith
Barth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:17

Attention, mesdames, mesdemoiselles et messieurs les boulangers, ça va dépoter dans les chaumières !

Et voici les POULES tant attendues.

Poule 1 Prophet Cookies iMmo Gosu]2192
Prophet (#1) X 1/0 0/1 1/0
Cookies 0/1 X 0/1 0/1
iMmo 1/0 1/0 X 1/0
Gosu]2192 0/1 0/1 0/1 X
Sont qualifiés : Prophet et iMmo.
Poule 2 CorNoX DarK Barth isx.MN
CorNoX (#2) X 1/0 1/0 0/1
DarK 0/1 X 0/1 0/1
Barth 0/1 1/0 X 0/0
isx.MN 1/0 0/0 1/0 X
Poule 3 Jerem[GS] Archange Noone aGrume
Jerem[GS] (#3) X 1/0 0/1 1/0
Archange 0/1 X 1/0 1/0
Noone 1/0 0/1 X 1/0
aGrume 0/10/1 0/1 X
Sont qualifiés : Archange et Noone.
Map pool:
EI TS TR TM MV SV AI
Les matches de poules sont en BO1.
Pour choisir la map :
Le joueur 1 retire la première, ex : TS.
Le joueur 2 retire la deuxième, ex : MV.
Le joueur 1 retire la troisième, ex : SV.
Et ainsi de suite jusqu\'à la 6e, donc c\'est la dernière qui est jouée.

Les (#1), (#2) et (#3) représentent les seeds = les gens déjà sélectionnés pour la LU A qui sont répartis dans les 3 poules et ne se rencontrent en général qu\'en fin de tableau.. à tenir compte que si ces 3 ci monopolisent le podium, ce sera bien entendu le 4e qui sera sélectionné pour la LU A !

La rumeur court déjà parmi vous... on se le chuchote à l\'oreille sur Teamspeak, on s\'interroge ouvertement sur le chan et c\'est évoqué dans un topic du forum..

Voilà donc qui débarque, le grand, le glorieux et l\'immortel Tournoi Interne Immaterial ! (ca en jette)

C\'est ICI, dans ce topic, juste en postant en disant \"jminscris\" que vous décidez de participer !

Voici donc les questions que vous vous posez tous !

- Keskya à gagner?????
Bonne nouvelle : Plein des choses !!
1) L\'estime du clan Immaterial au grand complet (cornox, ultra, immomo, prophmerde non inclus)
2) Une place en LU A pour les gens qui n\'ont pas déjà été sélectionnés a.k.a. praufête, jerem[GrauSkile], Anne-appeule.
3) Une news sur le site avec votre nom en taille de police 14 voire 16 si vous êtes gentils.

- Génial ! Mais c\'est où qu\'on s\'inscrit alors? ^^^^^
Ben tu vois ici c\'est l\'orphelinat des petits boulangers déshérités, les inscriptions c\'est 100m à gauche après le feu !
T\'es sûr d\'avoir lu le début du topic?

- Ah lol j\'avais pas vu le nom du topic ^^^\', et c\'est jusqu\'à quand en fait??
Date limite : Dimanche 13 septembre 23:59. T\'arrives le lundi à 00h01 et jte retourne, jt\'encule et j\'pars sans payer, capiche pédale?

- Wai mais lol 1 semaine c\'est court !
C\'est pour ça que tu vas gentiment prévenir tes copains à la maternelle qu\'ils ont intérêt à se grouiller s\'ils veulent avoir une chance de sortir de leur condition misérable de cloporte exploité.

- Et c\'est comment qu\'on s\'organise??
Devine. Dans le post où tu t\'inscris tu mets tes dispos en semaine ET en week-end et tu t\'arranges pour que ton pigeon voyageur arrive dans les horaires de l\'autre comme ça tu vas pas mettre jusqu\'à la sortie de starcraft 2 pour jouer tes matches.

- Et le format dans tout ça??
Ca va dépendre du nombre de participants. Pour donner une chance aux nouveaux, on va seeder en priorité les joueurs qui ne sont pas en LU A, sta dire qu\'ils vont avoir un début de tableau facile mais la fin sera hard cmb olol. Si on est 4-8 pelés à participer, ca sera un tableau à élimination simple, si c\'est 8-12 ca sera plutôt à double élimination (loser/winner brackets) et si on est plus ben y\'aura des poules avant. Et ca sera tiré au sort. Jvois que tu comprends vite mais faut t\'expliquer longtemps.

Bon ben d\'accord alors jme soumets à toutes ces règles et j\'accepte d\'être pendant tout le tournoi, et à pas jouer rdm contre mon adversaire parce que un minimum de respect fait pas de mal.
T\'as réussi à lire jusqu\'au bout, jsuis impressionné.

Et n\'oublie pas : MON CUL, MAINTENANT TON NOM C\'EST BLANCHE-NEIGE ! T\'as 3s pour m\'effacer ce putain de sourire de ta gueule de con! Etrangle-toi avec ma main pauvre con ! [4:40] https://www.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI


Liste des inscrits atm :
- aGrume
- Cornox
- Gawybou
- Prophet
- iMmo
- Jerem[GS]
- Barth
- Gosu]2192
- Noone
- ISX.mn
- NC
- Archange


Dernière édition par Barth le Sam 26 Sep - 17:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

Nickel =). Prophmerde ? merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Noone




Number of posts : 62
Age : 35
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:18

Citation :
MON CUL, MAINTENANT TON NOM C'EST BLANCHE-NEIGE !
=> J'ai pas compris Shocked
Tu peux m'expliquer? sinon je veux bien m'étrangler avec ta main mais il faudrait des explications...

+1 pour le tournoi. Chui rdy. Par contre j'ai un rapport à rendre jeudi 12H donc à partir de vendredi je pense pouvoir jouer : ) Post tes horaires xxx ... Merde j'ai pas encore d'adversaires... Sad

Edit: J'ai compris avec les images mais c'est pas drôle. Qu'est ce qu'elle ta fait blanche-neige?
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:46

Chui ready pour le tournoi ! Very Happy , perso je suis trés souvent dispo ( le nolife xD ) donc reste a voir avec l'adversaire Very Happy


Dernière édition par GoSu]2192 le Lun 7 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:38

comme indiqué il faut mettre ses dispos dans votre message d'inscription :[
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 35
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

Déja il faudrait connaitre son adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

Parce que tes dispos dépendent de ton adversaire? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 35
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:08

Moi je les ai posté
Revenir en haut Aller en bas
iMmo




Number of posts : 17
Registration date : 05/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:23

moi je m' inscris parce que je suis un pro et je vais tous vous negrifier votre mère la reine des putes bande de suceurs de noeuds de nègres. vos mères les putes sucez ma bite de nègre je vous devisse le la tête et je vous chie dans le cou.
dispo tous les soir de 20h a 23h

ps: sucez mon nègre

oh j' ai oublié re ps : je vous coule un negre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:04

j'ai dit que je suis souvent dispo en soirée dans les environ de 20h00 Smile

ensuite je doit savoir qui est mon adversaire pour en discuter avec lui Very Happy pour savoir a quel moment il est le plus connecter et m'arranger pour me connecter a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58

Moi, Jeremdieu, je viens dans le but de vous humiliez un par un et surtout pour avoir mon name en taille 16

Mes dispo varient selon les semaines !! donc je sais pas atm quand je serais dispo, je l'ecrirai en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 35
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:28

Écris les dimanche à 23h59 Gros Low! cherry
PS : j'aime bien le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:12

Dispo tous les soirs de 19h à 22h30, au fait. + week end et mercredi aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 35
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Tu penses pouvoir donner le tableau approximatif avec les inscrits qd? pis un petit peu plus de précision. Ca tiendrait en haleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

"jminscris"
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
gawybOu




Number of posts : 2
Registration date : 04/08/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

je m inscris en attendant que mon pc remarche
Revenir en haut Aller en bas
aGrume




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

J'accepte de participer aussi ça peut être que simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:21

QUI POURRA BATTRE LE PROPHET IMBA DE LA D3 PANDARIA ???????????????????????????? MAIS QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

Et bien pour le moment on est 8, si on réussit à ramener cornox, ultra, archange, cookies :[, et xyn ou genese ou autre recrue on pourra faire un truc déjà constructif Smile (aka un tournoi à double bracket voire une phase en 3 poules de 4)
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

je m'inscris aussi mais je veux impérativement qu'ultra participe !

sinon pour les dispos je serai bcp moins dispo à partir de maintenant à priori pour le moment j'ai le samedi dans l'aprem et le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
cookies




Number of posts : 1
Registration date : 10/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Cookies-Reign   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

je minscris.
Mes dispo sont :

tout les jours sauf le samedi aprem et le dimanche aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

Ca c un truc de nègre donc,

Je participe.
Compte : aNapple ou ConpHeT[i]
Race : Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Ca c un truc de nègre donc,

Je participe.
Compte : aNapple ou ConpHeT[i]
Race : Elfe

Je suis dispo le soir principalement en semaine mais sinon je serai dispo quand mon adversaire sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

Double (triple) post sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
isx.mn




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:24

minscris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi ZelLion avec prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: