Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )

Aller en bas 
+5
Barth
archange[i]
GoSu]2192
aGrume
Jerem[GS]
9 participants
AuteurMessage
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:55

Une nouvelle saison lw3fr commence, avec de nombreux changements qui pourront, comment dire, 'booster' cette ligue qui, jusqu'à présent, réunissait des teams avec un niveau pas super élevé.

Les changements :
-Passage en mode 2 divisions, qui bien évidement comprendront plus de teams que lors des dernieres saisons.
-Mise en place de lots pour les vainqueurs

Depuis l'arrivée des ex-30L ( surtout jerem le pro ), l'effectif des joueurs solos s'est bien agrandi, c'est pour cela que nous allons essayer d'inscrire 2 teams, une en div 1 et l'autre, bien évidement, en div 2.

Voici la composition des lines up :

Line up 1 :

solo : Jerem, aNapple, PropHeT, ???
2v2 : Jerem + mn OU anapple + ultra OU prophet + Cookies
remplaçant : ???


Line up 2 :

solo : agrume, cookies, archange[i], gawyboo, immo, MN, Noone, Gosu (A selectionner)
2v2 : ???
remplaçant : ???

Il est important de savoir que ces lines up ne sont pas définitives ! C'est pour cela qu'un train intensif ( surtout pour les lows coucou cookie ) ou moins intensif ( coucou cookie encore ) pourra modifier ces lines up avec la montée/descente de certains joueurs.

Pour les autres ligues, il est évident que seule la line up 1 sera alignée, donc courage a ceux qui n'en font pour l'instant pas parti, la line up 2 est faite pour que vous fassiez vos preuves !

PS : Un tournoi interne sera peut etre organisé, rien n'est sur étant l'organisation souvent foireuse de 90% de ce genre de tournoi, merci a vous de donner votre opinion et votre motivation.

Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
aGrume




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

Pour ma part c'est avec grand plaisir que j'accepte de participer a une league Smile
Ca va me faire une bonne expérience de jeu et je vous remercie de m'en donner l'occasion.
Je sais pas comment finir mon message donc j'ai envie de dire les ud c'est des pd!
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

j'aimerai aussi faire partie de la team pour la d2 en solo
jugez par vous même mon niveau , mais c'est pour vous dire que je suis ok pour participer a la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:50

post lu .

Pour le tournoi interne c'est clair que c'est toujours foireux; donc ça parait chaud à faire à moins d'un grand élan de motivation général et d'une bonne organisation ( création d'un tableau style zotac ) .Je veu bien m'occupper de l'orga avec qqun d'autre.

sinon pour flooder un peu je dirai sucer mon noeud ultra et immo .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:23

bien tout ça même si ca manque d'effectif en lu A et que je n'ai pas vu immo depuis des lustres Very Happy
Sinon je dirais que les deux LU comptent leurs points forts & leurs points faibles.. la LU B est elle juste destinée à l'entraînement ? parce que le ladder me semble plus indiqué que des ligues pour ça (je vous rappelle qu'on se fait déjà considérer par 50% des fr comme des momos.. pas envie de repartir dans une flamewar alakon).
Je suis dispo pour un tournoi interne à part ça
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:38

ce serait bien d'en faire un oui mais perso me tapper l'orga ce sera pas possile^^
Revenir en haut Aller en bas
isx.mn




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:45

perso j'aimerais jouer en lu1... j'suis aussi prêt à faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:37

moi j'dis il faut vraiment orga un tn interne et les top 4 formera la lu1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:57

Immo est revenu hier.


Pourquoi une LU B ?

Il y a beaucoup de joueurs iL qui souhaitent jouer en ligue mais qui n'ont pas forcément le niveau de notre LU actuel. La LU B leurs offre :
- Une première expérience du jeu de ligue
- la possibilité de faire leurs preuves pour intégrer la LU A


"je vous rappelle qu'on se fait déjà considérer par 50% des fr comme des momos" lol.

Les vraies statistiques se rapprocheraient plutôt du 5% que du 50% car a part les zT, hustlaz et shadox, qui nous flame ? puis faut voir la légitimité qu'ils ont pour le faire, entre les zT qu'on a battu 3-0 à la dernière summer et hustlaz qui traite de nègre ToD nc (No cookies). Tant mieux si ils nous flament car ça signifie qu'il ne nous ignore pas donc on est pas si momo que ça =). Et puis soyons honnête, ils sont jaloux =) de nos performances aussi rapide et ne comprennent pas d'où on sort c'est tout (on s'intègre assez violemment dans leur cercle des clan fr de part notre skill de boulanger np).

Puis je ne pense pas qu'on ai à se justifier ou faire attention à leurs remarques puisqu'on a déjà fait nos preuves en terminant premier de la D2 panda et D1 Lw3fr en 2 saisons.

Et en quoi une LU B en lw3fr serait flammable" oO ?


MN comme je l'ai dit il reste des places en LU 1 pour le solo, mais il y a d'autres joueurs qui peuvent prétendre a ce titre aussi comme Immo. J'attends juste de voir quelques un de vos duels pour choisir avec les joueurs de LU A qui pourrait faire les meilleurs résultat en ligue.

Barth tu veux jouer en ligue ? Comme je t'ai pas vu depuis la news je t'ai pas encore intégrer parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:31

un tournoi interne me semble une excellente idée

mais en ce qui concerne l'organisation je m'y connais en rien Embarassed donc je préfere pas m'occuper de sa je vous ferez perdre votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:16

Moi j'ai déjà donné pour les ligues avec certains clans précédents, néanmoins mets moi en remplacant si t'arrives pas à compléter le roster.
Je peux me charger de l'orga du tournoi interne, ca devrait pas poser de problèmes. Je need juste le feu vert et je me charge de tout (enfin pas sur le portail).
Je pense qu'une LU B est flammable car qui dit lu b dit moindre niveau (il ne faut pas se voiler la face) dit flame de la part des gens style amo, ekm, hack & co. Mais bon je pense que malgré ça ca sera très enrichissant de la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:58

Barth ce que tu dit sur la lu b peut être vrai mais ne l'est pas dans le contexte de notre clan :

comme l'a si bien expliqué prophmerde ( dit le boulangemerde), on a eu des très bon résultats en league étant donné la date de création du clan ( 31 décembre 2008) ,et ce grace a de bons cadres et l'arrivée de nouveaux joueurs au mercato pour la summer ( les30-l ) ;

tout ça pour dire que notre lu B ne sera pas une LU momo vu les joueurs qui sont suceptibles de la composer ( mn, immo moi etc..)
on a tous une expérience dans les matchs de league; seul agrume ferait ces premiers pas.

Donc ils pourront nous prendre pour des momos si ils veulent ( qu'est ce qu'on en à foutre franchement ? ), mais je pense que nos résultats en D2 lw3fr ne seront pas si momotesque que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:05

les flamers dont tu parles flame tout le monde, que ce soit des teams connues, ou pas, donc franchement l'histoire de luB yorait peut etre des points négatifs mais celui la n'en fait pas parti.
Apres la question du ' la lu A meilleur que la B blablabla chui jaloux ect...' si les joueurs ne sont pas capables dadmettre qu'il y a plus fort que eux ( ou plus rentable en league de part les resultats ), bha cest que ces joueurs sont simplement immatures, et je pense qu'aucune personne ici se sentirait géné de faire parti d'une luB.
Sinon barth tu devrais aussi vouloir jouer car tu as un bon niveau.

Tu as le feu vert pour le tn interne car tout le monde semble motivé, et donc je pense que ca se passera bien !
Pour le format ou autre tu peux me contacter, ou prophmerde, histoire d'eviter que tu fasses tout ( si tu veux bien bha alors cest cool Very Happy )

V'la
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Je peux jouer en ligue?
+1 pour le tournoi interne. Ce serait cool et ca permettrait peut-être d'avoir une LU avec une certaine légitimité Very Happy
Un tournoi interne permettrait de garder UNE place en lu A au vainqueur par exemple non? si le 1er y est déja alors le 2e et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

ofc tu peux, pour le tn interne on va orga ca et on vera qu'est-ce qui yaura a gagner
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

en tout cas félicitations a tous pour l'orga du tn interne et laisser notre chance aux ligues sa fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

np ca fait vivre le clan cest toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
DarK




Number of posts : 49
Registration date : 02/01/2009

LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:58

d'ailleurs si il y a des dota player motivés pour la saison de DOTA de LW3FR, faites-le moi savoir (dark-frozen) par mail julien . cavignaux at wanadoo.fr ou sur le fofo, ça serait bien que des gens y participent, cimer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Empty
MessageSujet: Re: LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )   LW3FR Saison 19 ( et autres ligues ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LW3FR Saison 19 ( et autres ligues )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lw3fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: WarCraft 3 :: Discussions publiques-
Sauter vers: